Criado y López dans son souci d’amélioration et d’innovation constantes, dispose d’un département de recherche et développement qui lui permet de progresser dans l’amélioration des produits et des applications.
- Nous améliorons les performances des processus en réduisant les défauts de fabrication et de fabrication des filets. traitement des textiles.
Personnalisation des produits de Criado et López
- Évaluation de la courbe de résistance et d’allongement des matériaux dans le temps, et après exposition aux conditions climatiques.
- Mesure de l’interaction avec le rayonnement solaire, en étudiant la transmission et la diffusion de la lumière.
- Comportement du filet lorsqu’il est exposé à la pluie.
Nous développons des produits innovants et performants, en mesurant les paramètres à l’aide des appareils sélectionnés ou conçus à cet effet et en collaboration avec des entités qualifiées telles que des universités, des instituts de recherche ou des entreprises.
PRINCIPAUX SUJETS DE RECHERCHE
Criado y López S.L. a réalisé le projet “DEVELOPPEMENT DE TECHNOLOGIES ECOINNOVANTES POUR L’AMELIORATION ET L’OPTIMISATION DES SYSTEMES DE PRODUCTION ET POST-RECOLTE EN CULTURES LÉGUMES INTENSIVES – ECOHORTITEC”.
L’objectif principal du projet a été de développer une nouvelle gamme de solutions technologiques qui sont intégrées et applicables dans les systèmes de production horticole intensive et qui permettent aux agriculteurs et aux producteurs d’obtenir des productions plus rentables, plus durables et plus propres.
Criado y López développe le projet “DÉVELOPPEMENT DE NOUVELLES PROPRIÉTÉS POUR L’AMÉLIORATION DES TEXTILES NON TISSÉS UTILISÉS COMME BARRIÈRES PHYSIQUES – TEXTnoINSECTS”.
L’objectif de ce projet est d’ajouter un nouvel effet aux barrières physiques utilisées en agriculture pour lutter contre les ravageurs, en incorporant un système d’ancrage qui simplifie l’installation et l’enlèvement de la culture.
Criado y López S.L. développe le projet “SYSTEME DE GESTION INTEGRE DE LA TOMATE SAVEUSE, DURABLE ET SAINE – S3”.
L’objectif général du projet est de fournir aux agriculteurs les outils nécessaires pour cultiver une tomate qui se distingue des autres par un caractère sain, ainsi que ses caractéristiques organoleptiques et la durabilité du système de culture.
Criado y López S.L. développe le projet “TECHNOLOGIE INNOVANTE POUR AMÉLIORER L’UTILISATION DE L’EAU D’IRRIGATION DANS LA RÉGION MÉDITERRANÉE EN UTILISANT UN MATÉRIEL GÉOTEXTILE – IRRGEO”.
L’objectif principal est de développer une technologie d’irrigation différenciante qui permette d’économiser l’eau et de maximiser l’efficacité de l’application d’une ressource aussi précieuse. Pour cela, nous étudions l’efficacité de différents matériaux géotextiles, pour obtenir un nouveau matériau géotextile organique avec lequel nous pouvons contrôler l’évaporation du sol et améliorer la conservation de l’eau, le contrôle des mauvaises herbes et la distribution de l’eau dans le sol.